lundi, septembre 12, 2011

Platane

Vous excuserez mes prochains billets qui seront sans photo mais mon pc m'a lâchement abandonnée la semaine dernière et je n'ai pas encore trouvé de solutions. Pour l'instant donc des billets oui mais sans clichés même si c'est pas sexy tant pis (je les ajouterais aprés)

Platane donc, Eric Judor (le Eric d'Eric et Ramzy) se lance dans une série apelee "Platane" avec et sur Canal + tous les lundis à 20h40.
Il a fait tous les plateaux TV au cas ou vous l'auriez raté, voici l'histoire :

La série H bien connue de tous revient avec une suite : HP. Eric y joue toujours le même rôle mais cela se passe en hôpital psychiatrique ( d'ou le nom). Lors d'une soirée Canal plus, Eric boit pour oublier Lana qui vient de le plaquer et sa brouille avec Ramzy sur les répétitions d'HP. Il prend sa voiture et un platane par la même occasion.

Un an après il sort du coma, Canal Plus a continué la série sans lui... A peine vexé il devient sérieux et décide de se retirer du projet pour faire des films d'auteur et s'essaye sans Ramzy.

1er épisode : on plante le décor c'est pas très drôle mais faut bien lancer le sujet.

2 eme : Eric tente de monter un projet avec Canal Plus et se tire la bourre avec Pierre Richard. Étonnant, on a du mal a se mettre dedans... Quelques gags, pas surgissant pour l'instant.

3 eme : ça commence a décoller mais c pas encore ça. Pas mal d'auto-dérision, on y revient en deuxième semaine pour se faire une bonne idée, ce qui est interressant c'est le nombre impressionnant de guest stars ! En plus cette semaine y a Guillaume Canet

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena