lundi, décembre 14, 2009

Jeux de mains, jeux de vilains



Quand j'étais petite j'adorais les gros mots.

Bien sûr je n'avais pas le droit d'en dire.

Alors pouvoir en écouter c'était déjà beaucoup....

J'aimais les chansons de Renaud, et les bonnes blagues de Bigard qu'on écoutait sur cassettes.

Un jour on a pissé sur les philosophes, on a tous ri : c'était Dupontel !


Aujourd'hui le revoici dans l'actualité avec son film "Le vilain". Ce n'est pas le meilleur de Dupontel. Loin de là, mais on rit beaucoup tout de même.

Loin du hard de "Bernie" et du dérangé "Enfermés dehors", Dupontel revient, plus vieux plus sage mais toujours aussi drôle.
Catherine Frot joue une mamie qui voit un jour revenir son fils aprés 20 ans d'absence. Elle découvre soudain que celui qu'elle a élevé est un étranger et lui a toujours menti. Cancre, il etait aussi maître chanteur dans la cour d'école ...


Le Vilain est un bon divertissement, ne craignez la vulgarité, il n'y en a même pas ;)
Spéciale dédicace à Pénélope et au médecin de famille.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena