samedi, décembre 19, 2009

Le week end de l'avant

Oui certes ça s'écrit pas comme ça mais je parle de l'avant - noël.
Oui plus que quelques jours et le gros monsieur rouge va venir nous distribuer des cadeaux.
Pour l'aider un peu je prépare des cadeaux gourmands : confitures de noël, sablés ... y a du boulot et je m'y colle ce weekend (ce qui tombe plutôt bien puisqu'il fait -15° dehors)
Bref recettes, photos et salivage dés que c'est fini !
Allez je vous donne la liste de mes idées cadeaux pour ma jolie famille :

Ma belle soeur :
Une montre (elle l'a choisie)
Un coffret Bio Nuxe
Une broche Liyuko
Du parfum pamplemousse de guerlain

Mon Beau Frère
Un livre de cave
Une huile d'olive et du tréés bon vinaigre balsamique
Une écharpe Célio

Ma belle mère
Une broche Liyuko
Un parfum mandarine basilic de Guerlain
Un coffret Body Shop

Mon père
Un joli pull
Un parfum Dior Higher
Du chocolat au piment d'espelette

Ma soeur et mon chéri
Je crois qu'ils lisent le blog donc censure !

Ma maman et mon papa
Un week end en amoureux
Whisky, parfum, dvd ...

J'ai vraiment hâte de les voir déballer leurs cadeaux c'est le plus beau moment de noël pour moi !

Moi je me suis déjà fait un cadeau : mon joli Iphone tout blanc, une photo bientôt !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena