mardi, décembre 08, 2009

Cadeaux de noël trop mignons !

[ Ceci n'est pas un lien sponsorisé, je parle de ce produit car je l'apprécie]

Céline est une fée.
Elle fait d'adorables bijoux d'inspiration nippone.
Je craque totalement sur son travail, chaque pièce est unique et fait main.
Il existe des broches, petites, grandes, dodues, des bracelets, des colliers ...
J'ai une petite broche Kokeshi noire et blanches, elle anime mes tenues trop classiques et elle a un succés fou !
J'ai fait le plein pour noël, n'hésitez plus c'est ici : http://sites.google.com/site/princessliyuko/
Bonne visite !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena