lundi, novembre 16, 2009

Pourquoi je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A

Pourquoi je ne me ferais pas vacciner contre la grippe A

1 - Je ne suis pas prioritaire
Pas membre du gouvernement, pas enceinte, pas dans l'armée ni dans le personnel hospitalier. Même cette satanée maladie me rappelle que je ne sers à rien voire à pas grand chose (6 millions d'appelés quand même, mais non suis pas aigrie).

2 - J'aime pas les piqûres
Mais euh, ça fait super mal, en plus avec un peu de chance on se prend une allergie et hop on transforme son bras en cuisse.
Non merci.

3 - J'ai piscine
D'ailleurs,
là,
je pars ...

4 - Etre malade c'est pas sexy
A part peu être avec une voix un peu cassé, genre je-fume-des-gitanes-depuis-mes-douze-ans.
La majorité du temps on est semi comateux accompagnée d'un vieux plaid et une boîte de kleenex. On a le nez de Rudolph le nain alcoolique du père noël et les yeux d'un lapin ayant pour seule amie la myxomatose. Oui MAIS quand on est malade, on reste chez soi et ça c'est le bien !

5 - La grippe A, elle est hype
et ça m'énerve, Twitter, Facebook, Iphone, Flux RSS ... elle est partout ! Elle doit bien réunir en 1 jour la totalité de mes visiteurs en trois ans. Donc je l'attends, qu'elle vienne et je lui casse sa gueule.

Bref, la grippe A non merci, pas pour moi, le vaccin non plus d'ailleurs.

5 commentaires:

  1. La grippe je l'ai eu mais impossible de savoir laquelle... Mon médecin refuse de faire les tests... mais grâce à elle, je suis restée 1 semaine chez moi :-D
    Enfin j'étais pô bien quand même ...

    RépondreSupprimer
  2. @ Olivier : merci, je vais aller voir ça !

    @ Miss Brownie : quel joli pseudo ! C'est incroyable la réaction de ton médecin, imagine si tu avait été contagieuse ... j'espére que tu es en pleine forme maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. euh... ma chérie désolée de te contredire mais .... Rudolph je crois que c'est le renne au nez rouge et pas un nain du Père Noël ......
    mais bon ! je te pardonne cet amalgame !
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  4. @ lucimi oups oui je pensais renne ! j'ai marqué nain ça m'apprendra à pas me relire ;)

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena