mercredi, novembre 18, 2009

Ce soir on fait télé à part !


Ce soir, c'est foot, ça n'aura échappé à personne.

James n'est pas très foot mais bon ce soir il décidé d'être patriote.

Il a été assez fourbe, glissant lentement mais sûrement vers notre autre poste de télévision : celui de la chambre. 10 min que je l'ai pas vu, il est définitivement perdu pour la soirée ...

Tant pis ! Moi je me régale sur Canal : Cours toujours Dennis de David Schwimmer (Ross) avec Simon Pegg.

J'adore Simon Pegg, il est brillant, et juste dans son jeu. Il est anglais, ami de Chris Martin ... bref un petit gars bien qui gagne à être connu.

Je ne peux que vous conseiller les films de cet acteur, comme "un anglais à New York".

Et vous elle ressemble à quoi votre soirée foot ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena