lundi, novembre 02, 2009

Le shopping thérapeutique





Je suis une fille, pour ça c'est sûr j'ai de la chance.

En effet, si j'ai le moral à zéro, j'ai le droit de faire en sorte de me sentir bien.

C'est même un devoir, pour l'équilibre de mes proches ...

Donc c'est sans aucune honte que je me suis lancée dans un mini shopping de quelques 30 minutes (ben oui quand même) ce soir.

Voici les belles trouvailles :


  • Un pull cape gris anthracite chiné (29,90 €)

  • Une chemise western tipster (19,90 €)

  • Un boléro long noir profond (19,90 €)

simple mais efficace, le montage vaut ce qu'il vaut mais il fait nuit à 14h en ce moment ... ça craint pour les photos.

Rassurez vous, le moral va mieux ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena