jeudi, avril 08, 2010

Beauty Test - le Masque Yes To Tomatoes

Beauty test - Masque facial soin complet Yes To tomatoes
Après les carottes et le Yes To Carrots ici j'ai testé le soin à la tomate avec Yes To Tomatoes.
C'est un masque facial soin complet pour les peaux mixtes.
Je passe des heures sous la douche mais pas d'excuses : le temps de pose est court : 5 min soit comme mon masque capillaire. Donc impeccable pas de perte de temps.
L'odeur est agréable mais pas extraordinaire (ça ne vaut pas les produits Nuxe en même temps je sais ça n'a rien à voir).
La texture est plus proche du plâtre que de la crème ce qui rend ce masque difficile à rincer.
Il est tout de même facile à appliquer et purifie bien la peau.
Des fois je l'applique même avec mes soins au concombre sur les yeux, 2 olives dans le nez et un bout de Fêta dans la bouche : une vraie petite salade grecque à moi toute seule ;)
Mais vous l'avez compris je dis Yes To Tomatoes !



2 commentaires:

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena