mardi, août 18, 2009

Une carotte dans la salle de bains ?

Yes To Carrots est arrivé en France



Mais c'est quoi donc ? Des produits soins naturels à base de carottes mais pas que. On y trouve un véritable potager : patate douce, potiron plein de minéraux et des anti - oxydants. Le plus important : sans paraben et non testé sur les animaux ! Enfin ... "les produits Yes To Carrots" ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale" oui mais voilà : on peut lire sur les étiquettes la présence de miel on est loin donc, du "cruelty free".


James (mon homme) avait repéré le filon chez Sephora (n'est il pas formidable ?) Donc on a testé : le schampooing, l'après schampooing et le savon.
1ère constatation : ça ne sent pas la carotte (ouf !). En fait c'est assez étrange comme mélange d'odeur, moi ça m'a fait penser légèrement à de la cire d'abeille, James, lui, n'a rien sentit.
2 ème constatation : tous les produits sont crémeux, pas trop liquides. C'est bien agréable car cela permet à mon sens de ne pas gâcher. Mes cheveux sont super doux : ça marche !
Bon, alors, en conclusion, c'est mes cheveux sont doux, mais le parfum est un peu bizarre ne me convient pas. Les échantillons testés étaient bien agréables mais je n'achèterais pas ces produits. Je vais quand même essayer les crèmes ... je suis une petite curieuse !






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena