lundi, décembre 07, 2009

Iphone 3 GS vs HTC HD2

Je suis venue, j'ai vu et j'ai choisi : L'Iphone !


Ok j'étais déjà bien décidée, le choix s'est fait à la prise en main. Le HTC HD2 est un peu plus grand que l'Iphone, plus carré, plus plat. Il est trop grand ! Oui je n'est pas trouvé la prise en main agréable, en fait, je suis assez maladroite et celui là est pas pratique.


Ne venez pas me dire que des téléphones moins cher existent et font aussi un tas de trucs : je suis dé-ci-dée !


Reste plus qu'a trouver un opérateur : SFR, Orange ou Bouygues Telecom ?


Tout d'abord, résumons mes besoins :



  • Téléphoner mais pas trop genre 2h par mois


  • Envoyer MMS et SMS en illimités


  • Internet en illimité


  • Ecouter de la musique, voir des vidéos


  • Gérer mes planning de dingue


  • Gérer mes boîtes mails


  • Jouer, mais pas trop ;)


Je vais faire le tour des opérateurs et je vous tiens au courant !

2 commentaires:

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena