lundi, août 31, 2009

J'y étais ...



... ou comment on se souvient des évènements marquants.





Comme je vous l'ai dit j'étais fan de Nirvana à la grande époque, mais pas que ... en fait j'ai beaucoup aimé Oasis aussi (tee shirts, dvd et cd) la vraie midinette.









Si j'emploie le passé c'est que la midinette est très fâchée ! Ben oui messieurs dames, j'y étais au milieu des 30 000 personnes, devant la grande scène à Rock en Seine lorsqu'on nous a dit comme une bonne blague que le concert était annulé et que le groupe était dissout.
Il avait pour tant bien commencé ce festival, madness, block party, quelques sandwich, une bonne et une mauvaise bière ... 21h30 nous nous pressons ma soeur et moi au milieu de cette foule (on est pas bien là tous les 30000 ?). Nous nous frayons un chemin au milieu, on voit un bout de scène, c'est déjà pas mal. On avait même zappé les toilettes de peur d'être trop loin.
On y est, des jours, des semaines qu'on attend ça. Deux grands écrans, les lumières s'allument puis s'éteignent, les techniciens s'affèrent. Plus que 10 min avant le concert ...
Re-lumiére, frissons dans la foule, un homme apparaît, il prend la parole. "Le concert est annulé, le groupe oasis est dissout, noël et liam se sont battus, noël s'expliquera plutard."
Ça sent le canular, le type n'est pas à l'aise, personne ne bouge on est tous abasourdis. On attend d'être sûrs.
Puis vient les messages sur les écrans géants, en français et en anglais. Les sifflets fusent, les insultes et la bière aussi. Voilà, ça a failli être un concert d'Oasis, à la place Madness s'applique mais voilà le coeur n'y est plus, on est tous tristes et en colère. Finalement nous finirons la soirée au show de Vitalic, rien à voir mais ça défoule.
Bref, j'y étais, je ne sais pas si j'aurais préféré ne pas y être, en tout cas ça m'a marquée, c'est bête mais c'est comme ça.

Les évènements importants ne sont pas toujours heureux pourtant on s'en rappelle ... et vous, par exemple, vous étiez où LE 11 Septembre ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena