mardi, mars 09, 2010

Beauty Test - Hand Cream l'Occitane

Le père noël a encore une fois prit soin de moi cette année avec un coffret de crème pour les mains de l'Occitane en édition limitée.
3 tubes de crèmes aux doux parfums d'Yland Ylang, de Rose et de fleurs d'Acacia.
Je n'ai pas les mains très sèches et j'avais peur que ces crèmes soient trop grasses avec 20 % de karité quand même !
En fait elles sont super, elles ne laissent pas les mains grasses ou collantes et en plus le parfum est discret. J'ai une préférence pour celle à l'Ylang Yland.
Comme j'en ai trois, j'en ai une au bureau, une dans mon sac à mains et une autre dans ma salle de bains.
Ces crèmes ne contiennent pas de paraben et le tube contient 30 ml. Inutile de vous dire qu'elles sont quasiment toutes terminées ...
Je ne connaissais pas les produits l'occitane, je ne suis pas du tout déçue pour ce premier essai.
Message privé : Père Noël : tu peux retourner chez l'Occitane l'année prochaine ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena