Moi c'est tout trouvé ! Téléphones coupés, silence imposé à Kevine, James et moi on regarde Dexter ! Des mois qu'on attends ça : ce n'est même pas la peine de nous proposer un truc un jeudi soir. Nous sommes accros !
J'en ai rêvé Canal + l'a fait.
J'avais juré aux grands dieux que je ne prendrais jamais la chaîne cryptée.
La télé payante, pas pour moi, non merci, en plus y a que du foot...
Et puis j'ai profité d'une offre exceptionnelle et je suis tombée raide dingue de Dexter.
Je suis une grande consommatrice de série, plutôt américaine, plutôt policière. Mais voilà en général on tourne vite en rond. Par exemple, Dr House et son "lupus", une jolie maladie évoquée quasiment à tous les épisodes.
Mais il y a pire il y a les chaînes qui ne diffusent pas les séries dans l'ordre. Et donc on s'attache, on a envie de savoir et pouf on retombe sur un vieil épisode.
J'ai donc découvert Dexter, on m'en avait parlé, j'avais rien de prévu ce jour là. Je n'ai pas accroché au premier épisode, ni au second.
Mickaël C. Hall est sympathique mais pas mon type et puis je trouvais ça bizarre d'aimer un tueur en série non ? Finalement, j'ai trouvé ça formidable et j'ai vu tous les épisodes ! Sauf ceux de la saison 4 qui commence ce soir sur Canal + à 20H45.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore séances de rattrapage même jour mais sur TF1 à partir de 23h25.
Jeudi prochain, nous venons ensemble si Dexter est un sociopathe ou un psychopathe mais j'ai un peu de lecture avant d'écrire là dessus ;).
Je ne trouve pas que le Lupus soit réellement une "jolie" maladie, étant moi même porteuse.
RépondreSupprimer@ chére anonyme : le but était de tourner en dérision les séries non les maladies. Aucune maladie n'est jolie, rassure toi, c'était de l'ironie. Bon courage à toi.
RépondreSupprimer