mercredi, janvier 29, 2014

Cars - Enzo 3 ans



 Voici un exemple de réalisation possible avec de la génoise au chocolat.
A partir d'une base rectangulaire et armée d'un mini couteau scie (ou à tomates) je découpe la forme en fonction du modèle que j'ai choisi de faire.









Puis je l'enduis de nutella ou de crème au beurre afin de faire adhérer la pâte de sucre et de donner un peu de moelleux et de goût au gâteau. Les possibilités sont infinies, on peut ajouter des fruits, des morceaux de chocolats, des bonbons ...


Je découpe les détails de pâté à sucre comme les yeux à l'avance, je place le tout sur le squelette en génoise, je lisse, je peaufine ...bientôt d'autres articles sur le même thème avec plus de détails et d'astuces !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena