mercredi, juillet 28, 2010

Comment le café est devenu mon ami

Je ne fume pas, c'est un choix, et je m'y tiens plutôt facilement.
Cela fait partie de mon histoire...
Je suis timide, du genre à dire à ma mère quand j'avais 10 ans que le boulanger est fermé parce que je n'avais pas eu le courage de demande une baguette et que j'avais fait demi - tour.
Je sors du lycée, enfin à Paris, pour moi la vie commence. Je prends des cafés, même si je n'aime pas ça, pour faire "comme tout le monde", pour me faire des amis.
Le café depuis est mon refuge, il me rassure d'ailleurs je le câline, je pose toujours mes deux mains autour de lui.
Partout dans le monde il est différent mais reste le même.
Il m'ouvre aux gens naturellement.
Aujourd'hui, j'appréhende toujours de rencontrer de nouvelles personnes, le café va m'aider à passer un premier cap.
Si vous voulez m'amadouer, offrez moi d'abord un café ... ou une bière c'est selon !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena