vendredi, juillet 30, 2010

Vous êtes plutôt Thé Rigolo ou Thé Sexy ?


Alors voilà une question de fond non ?

Ne nous laissons pas distraire par Hugh, oui je sais c'est pas facile ...

L'été est là, nuages gris et températures excessives, on a soif. En plus, comme on est resté comme des nazes à bosser dans des bureaux non climatisés, la moindre goûte de liquide est bénie.

Et la télé s'y met avec des pubs sur le thé glacé. Nous ne reviendrons pas sur Twinings et son buzz raté à mon sens (un vrai sachet de thé infuse aussi dans de l'eau froide et en plus j'ai pas eu mon échantillon).

Donc deux pubs s'affrontent la jolie pub Oasis plein de fruits rigolos et la pub pour Lipton avec le sexy Hugh. Vous allez rire, moi je préfère la pub Oasis. Je ne suis pas fruitophile NON ! Mais j'adore l'humour de l'orange qui dit :" tu l'as vu ? " et l'autre dit : "quoi ? "l'orange de répondre "mon jus". Ça me fait rire à chaque fois (quand on dit que la télé rend con ....). Y a aussi celle avec les feuilles de menthe qui répètent tout ce que les fruits disent (oui je suis une vraie fan).

Celle de Hugh est différente : déjà il est en costume, on voit pas ses muscles. Donc c'est assez peu intéressant vous en conviendrez. En plus il danse. Comment dire ? Moi la danse ça me parle pas, mais alors au milieu d'un hall d'hôtel c'est jute pas possible.

Je vote les fruits rigolos et vous ?



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena