jeudi, avril 15, 2010

Tout est bon dans le Ramon (ou presque)

Je ne suis pas extra fana de Nouvelle Star et je suis en plus une championne de loupage de l'émission (genre c'est pas demain ? non, c'était hier ? ...).
Bref hier après un discret passage de 2 heures au centre commercial (mais pourquoi je vous raconte ça moi ?) donc je tombe sur la dite émission.
J'aime mieux que les premières saisons (c'est mon côté rock qui parle) et puis je m'attache ... à des candidats. Rassurez vous ceux auxquels je m'attache s'en vont très vite. Je n'ai pas le nez musical c'est comme ça.

Alors 2 coups de coeurs cette année (désolée si je vous porte la poisse ;)) :
  • Luce pour le chant, le style l'énergie : j'adore !
  • Ramon : tout est bon dans le Ramon (c'est pas moi qui le dit c'est lui). Là disons que le coup de coeur est surtout physique. Je le trouve comment dire ? Plutôt bien de sa personne. Il chante pas trop mal en plus... que demande le peuple ?
Et vous c'est qui votre nouvelle star ?

3 commentaires:

  1. ah bah moi c'est drôle j'aime les mêmes que toi ... et la brunette Lussy aussi !!! effectivmeent , c'est plutôt rock cette année ! et ça ! ça me plait !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. @ the parisienne : pas mieux !
    @ Lucymini : je trouve que Lussi se la péte un peu !

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena