mercredi, mars 03, 2010

Cachez ce spot que je saurais voir !

"ON NE COUCHE PAS AVEC N'IMPORTE QUI
ALORS
POURQUOI DORMIR SUR N'IMPORTE QUOI" ?

Non, je n'ai pas abusé de substances illicites ... c'est un spot radio que j'ai entendu sur une radio nationale, OUI madame, nationale la radio puisque Europe 1 (quand même).
Cette pub c'est pour de la literie de la marque But.
Autant vous dire que j'ai failli m'étouffer avec mon goûter ! (Oui je goûte et alors ???).
Le plus drôle c'est que je n'ai trouvé aucune trace de cette pub sur le site But ou sur les forums. Donc, ou j'ai rêvé ou ils ont eu honte et ne l'ont jamais repassée. Pour le coup je lance un appel à témoins : vous pauvres auditeurs qui avez été offusqué par cette belle tirade rejoignez moi !
Tous chez But pour coucher sur n'importe quoi avec n'importe qui ;) !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena