mercredi, mars 10, 2010

20 petits bonheurs

Sur une idée de Lucymini http://lucyminisworld.blogspot.com/2010_02_01_archive.html je me lance et vous dévoile mes 20 petits bonheurs.
1 - Entendre son chat ronronner comme ça pour rien
2 - Un jus d'orange pressé fraîchement un dimanche matin
3 - Se dire demain je ne met pas de réveil
4 - Une soirée entre amis
5 - Un shopping entre filles
6 - Avoir raison et surtout pour un truc con
7 - Un rayon de soleil pile là ou l'on est
8 - Un appel d'un ami perdu de vue
9 - Un bon café avec du lait et du temps pour discuter
10 - Arriver à commander ce café à Madrid sans connaître un mot d'espagnol
11 - Avoir deux oreillers rien que pour soi
12 - Finir une crème pour le bonheur d'en racheter une autre
13 - Se faire chouchouter par ses parents même après 30 ans
14 - Partir au bout du monde parce qu'on adorait les cités d'or quand on était petit
15 - Déboucher une bonne bouteille
16 - S'offrir quelque chose qu'on désire depuis longtemps
17 - Tartiner une tranche de brioche toute chaude et voir le beurre fondre instantanément
18 - Une soirée pizza Dexter
19 - Dormir dans des draps frais
20 - Penser aux fêtes à venir

A votre tour !

2 commentaires:

  1. merci pour la pub !!!!!!! et j'adore le 20 !!!!! d'ailleurs faudrait qu'on en cause !!! plein de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as oublié : les copines au pays basque...

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena