vendredi, novembre 27, 2009

Beauty Test Savon Exfoliant Nuxe


[Ceci n'est pas un lien sponsorisé, je parle de ce produit car je l'apprécie]



J'adore les produits Nuxe, c'est bien simple, j'en offre même à tous le monde.

Ces produits sont souvent chers mais d'excellente qualité et de plus c'est une marque dans laquelle j'ai totalement confiance. Jamais un soucis, avec ma peau c'était pourtant pas gagné.


Aujourd'hui (enfin hier mais c'est pareil ;)) j'ai testé et apprécié le Savon Exfoliant Corps de Nuxe.




Sur l'emballage, on peut lire : "Stimulant et tonifiant aux algues marines et beurre de karité".


Explication de texte :


  • Alors stimulant et tonifiant : je confirme ! c'est réellement exfoliant, limite irritant, bref ça surprend. Ils disent usage quotidien, moi je me limite à 2 fois par semaine : c'est journée hammam dans ma salle de bains de 5 m2.


  • Aux algues marines : ça on ne peut pas le louper. A l'odeur et à l'aspect. Ça sent vraiment l'algue à sec mais (ouf) lorsque c'est humide c'est beaucoup plus discret. Je me vois pas me balader avec une peau super belle et exfolier tout en sentant la poissonnerie non mais !
La prise en main est bonne, même si l'aspect n'est pas engageant (Le James a eu peur de l'utiliser c'est dire !).

Au niveau du tarif environ 5 € les 150 g c'est du pas cher pour Nuxe !


3 commentaires:

  1. J'utilise l'Huile Prodigieuse de Nuxe et aussi une crème hydratante pour le visage, Crème Fraîche. Je vais tenter ce savon, ça enlève bien les peaux mortes comme un gommage?

    PS Je suis nouvelle, j'ai atterris ici pas le blog d'Unicks! :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben moi grâce à toi je vais pouvoir les tester les produits Nuxe parce que je connaissais évidemment la marque mais je n'avais jamais essayé aucun de leurs produits ...
    Dès que j'aurai eu un moment pour me chouchouter et me prendre une journée relaxe pour moi (genre dans 15 jours les filles partent en vacances avec papi et mamie)je donnerai mes conclusions !!!
    encore merci pour cette découverte en tout cas !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. @ pelinou : Binevnue à toi ! Oui c'est trés efficace comme produit. L'odeur est assez bizarre mais si tu as l'huile Nuxe pas de soucis tu l'as met aprés et hop en pleine forme ;)

    @ lucymini : je compte sur toi pour les beauty tests Nuxe bio !

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena