vendredi, octobre 23, 2009

J'ai faim ...

Des fois, je comprends Kevine, mon chat ... il est presque 12h30 j'ai une collégue en rendez vous et une qui n'a pas encore commandé son plat ...bref je meurs de faim pire qu'un chat vers 19h55 (Kévine est servie à 20h00 et est assez bruyante en attendant).
Parce ce que c'est pas le tout d'arriver la premiére au bureau : ça veut dire aussi petit déjeuner en premier et mon estomac lui, il sait qu'il a petit déjeuné à 7h00 faut pas lui faire !
Evidemment elles ont pas super faim, elles mangent des gâteaux en arrivant à 10h00, pfff.
Y en a marre !!!
Domi qui a faim, tout simplement.

Ps : je sais mes problémes sont ridicules.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena