jeudi, septembre 24, 2009

La copine de mon meilleur ami

Là, vous vous dites, d'emblée, y a de la compétition là-dessous ou je m'y connais pas ...
Bravo ! Vous vous y connaissez. En effet, j'aurais pu dire : la chérie, la fiancée, l'amoureuse mais non : c'est la copine.

Déjà parce qu'il faut un temps certain pour s'acclimater, le meilleur ami a une copine OK mais le plus dur reste à faire, les présentations et bien sûr l'acceptation (et plus si affinités, on ne shoppe pas avec moi comme ça non plus).

On ne fréquente pas mon meilleur ami sans mon accord tacite (ni ma soeur d'ailleurs). Un garçon pareil : ça se mérite !

Avouons que toutes celles qu'il m'a présentée jusque là n'étaient pas à mon goût, il faut dire, même si je ne suis pas difficile, je n'aime pas la volaille, poule ou dinde, passez votre chemin.

Je ne suis pas méchante non plus, 2 mois après avoir coaché le garçon sur son approche de ladite fille je suis en droit de vouloir la rencontrer. Il faut bien que je me fasse une idée.

Donc invitation, acceptation et organisation ... jusqu'à mardi où là c'est le drame ... 'la demoiselle' ne pourra pas venir. Mot d'excuse : "Elle fait un aller retour en avion dans la journée, elle sera fatiguée". C'est con, je pense de la demoiselle prend déjà un mauvais chemin ...

2 commentaires:

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena