mercredi, août 12, 2009

Un jour elles seront miennes, oh oui, un jour elles seront miennes ...


Docs Martens + couleur grise + comptoir des cotonniers = le must have de l'hiver 2009


Qui n'a pas été ado, fan de Nirvana, suppliant ses parents d'avoir une si jolie et féminine paire de chaussures ? Oui avec ce look si léger, discret ... et qu'on voulait mettre avec une jupe, ben tiens !

Effectivement, j'en ai rêvé oh oui ça j'en ai rêvé ! Pendant les voyages en Angleterre où l'on trouve celles qui ne sont pas encore arrivées en France, les copines se jettent dessus et vous ... pas ...


Puis vient l'âge dit "adulte" ... et là le bonheur est proche. J'achète mes premières Docs Martens à 26 ans et c'est pour le boulot (nan, je ne suis pas chef de chantier mais je vous laisse un indice c'est : un métier genre ou on marche beaucoup). Deux ans de folle passion et puis plus rien, je change de boulot et retrouve les escarpins les chaussures de filles. Les docs trop abîmées finissent à côté de mes Kickers et autres converses trouées dans le cimetière des chaussures dont on ne voudrait jamais se séparer mais qui sont immettables.


Un jour cependant, au détour du blog Comptoir des cotonniers, le coup de foudre immédiat : les docs Martens grises exclusives Comptoir des cotonniers. J'ai 32 ans et je peux aller avec joie (et rattrapage de ces tendres années de sacrifice) me soulager de quelques 140 € pour ladite paire.

L'affaire ne fut pas simple, trop peu de boutiques et certaines n'ont même pas l'article tant convoité. Je dois le salut de mon stress à la boutique de la Défense. Merci !


Samedi 8 Août 2009, 14h31 (Heure de Paris) j'ai enfin les pieds dedans. Le verdict est sans appel : "impeccable". Elles sont très confortables et plus légères que des vraies docs.

Maintenant une question me vient comment les entretenir ? La suite au prochain épisode.


Ps pour Maman : Je vais mettre MES docs avec UNE robe.

2 commentaires:

  1. ah oui les Docs !!! "pas question ma fille !!!"
    moi qui ai eu plus de chance, j'ai eu les miennes, noires, classiques mas indémodables, pour ma rentrée en première je crois ! et la deuxième paire, noire coquée, en terminale ! et je les mettais avec mes jupes !!!!!!!!
    ça a du bond d'être adulte des fois hein ??!!

    RépondreSupprimer
  2. 30 ans, 4 paires de docs: des basses mauves, des mi-hautes bordeaux, des hautes noires et des hautes couleur brique, ça a du bon d'être adulte et d'avoir du pognon...

    je les mets avec des jupes, des pantalons, tout le temps quoi :-)

    RépondreSupprimer

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena