dimanche, juillet 05, 2009

En avoir ou pas

une photo sur son blog ...

Je me suis longtemps posé la question. Je viens d'y répondre !
Ce n'est pas que je ne m'aime pas ou que je n'ai pas de belles photos de moi mais bon garder un peu d'anonymat ne fait de mal à personne ! "Dis Maman t'as vu c'est la dame qui fait les muffins " au bord de la plage, ça c'est pas possible.
En attendant je me suis fabriquée un petit avatar sur Yahoo et je l'ai récupéré comme j'ai pu (mauvais geek sort de ce corps) et voilà mon image. C'est un peu moi, mais pas trop ;)
Domi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena