vendredi, juillet 03, 2009

Premier billet !

Premier billet, premier émoi ... Loin de l'angoisse de la page blanche ou des idées noires ce blog va se construire doucement, mais sûrement, au gré des envies, des rencontres et des coups de cœur.

Née à la campagne, je me suis épanouie en ville, la banlieue parisienne et ses charmes ont eu raison de moi. Arrivée pour mes études je n'en suis pas repartie pour l'instant. J'y trouve le calme de la campagne (si si je vous jure) mélangé à la "trépidance " de la ville.

J'aime cuisiner de bons petits plats, avec une préférence pour le sucré (les fameux muffins de Domiline), j'apprécie également le vin et les découvertes culinaires.

Mon métier m'amène à voyager en France (un peu) et à l'étranger (trop peu). Paradoxalement je suis assez casanière, ce qui a plutôt tendance à exaspérer mon entourage. Mais je me soigne c'est promis.

J'ai une attirance particulière pour l'Asie, j'ai même commencé à apprendre le chinois ... mais c'est un peu dur. Pour le côté culinaire, je peux trouver certains ingrédients prés de chez moi, et pour les voyages c'est le Japon qui a ma préférence.

Je vous dis à bientôt donc !

Domi







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena