mercredi, février 02, 2011

Toutes des princesses en short !


Cours Domiline, cours ...
Des fois (souvent) nos mots dépassent nos pensées et je suis coutumière du fait.
"Ça serait bien de courir ensemble la parisienne ? "
" Ouais ! ok d'accord !"
 "Ah ?" Trop tard pour douter, il va falloir s'y mettre on dirait.
Alors annonce à la blogosphére : c'est réservé aux filles, la date de la course c'est le 11 Septembre, c'est une balade de 6 km. Les inscriptions ouvriront le 8 Mars et le tarif est de 35 € (pour la bonne cause : contre le cancer du sein".
Toutes les infos dont vous avez besoin se trouvent sur leur site que vous verrez en cliquant sur mon titre.

Rejoignez mon groupe Facebook : toutes des princesses en short !
(Je maîtrise pas bien le lien vers le groupe mais je compte sur vous en tapant toutes des princesses en short vous devriez trouver ;))

Comment savoir si vous êtes faites pour venir avec nous ?

Vous n'avez pas fait de sport depuis le lycée ( et encore parce que c'était obligatoire)
  • Votre seul acte sportif consiste depuis des années à monter les deux étages de votre résidence chaque jour (le jour de l'emménagement vous avez stupidement réalisé qu'il n'y avait pas d'ascenseur (drame/trop tard)
  • Votre capacité pulmonaire est inférieure à celle d'un hamster asthmatique
  • Vos baskets ne sont pas faites pour courir mais pour avoir la classe
  • La dernière que vous étiez en sueur c'était sur la piste de la "Costa Do Sol" un jour d'inconscience ...
Néanmoins :
  • Vous honorez vos paris stupides (parfois même vous les saint honorez)
  • Vous faites preuve de courage (comme toutes les femmes)
  • Et 6 km ça ne fait que 15 tours de stade : franchement même pas peur !
Alors rejoignez le groupe Faceboook "toutes des princesses en short" et partager vos trucs, astuces, séances d'entraînement ...

Petit réconfort, il se pourrait que l'on court avec un diadème (si ça c'est pas un argument) je dis ça, je dis rien ...

2 commentaires:

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena