mercredi, octobre 07, 2009

Si j'étais cadre ...




... dans ma boîte
  • J'arriverai à 9h15 en saluant les autres juste avec un hochement de la tête (pourquoi s'embêter avec les contacts humains ?).

  • Je prendrai un café, il ne faut pas pousser, il faut bien que je me reveille jusqu'a 9h30.

  • J'irai discuter avec qui veut bien me parler, si je ne trouve personne, j'irai voir les résultats du foot sur l'équipe.fr.

  • A midi, je me sauverai pour un déjeuner bien mérité, discrétement, pour que personne ne vienne avec moi (on est mieux seul que mal accompagné).

  • A 14hoo je reviendrai et reprendrai un café jusqu'a 14h30, je travaillerai un peu, mais pas trop.

  • A 15hoo j'aurais un rendez vous, je ferais les cents pas devant la salle de réunion. A 15h30 de dépit je me remettrai à mon bureau.

  • A 16hoo je prendrai un autre café

  • A 17h30 je pretexterai un probléme de voiture pour pouvoir éviter les bouchons et pouvoir rentrer chez moi.

Ca fait rêver, je sais ... mais je ne suis qu'une simple employée alors :


  • Je dois arriver avant 9h00 pour débrancher le répondeur du standard téléphonique, allumer la photocopieuse et la machine à café.

  • A 9h15 j'ai déjà vérifié tous mes e-mails, je lance les premiéres réservations. Les cadres commencent à arriver.

  • A 12h30 je tente d'avoir accés au micro ondes pour déjeuner avec mes collégues ... à force de les attendre c'est déjà froid .

  • 13h15 il faut s'y remettre, le téléphone, lui n'arrête jamais de sonner

  • 18h30 je peux enfin remettre le répondeur du standard, qui s'en soucie ? Tout le monde est parti et mes dossiers sont bouclés.
Des fois nos métiers ne nous font par rêver, et pour autant, je n'ai rien à lui envier ...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena