lundi, mai 10, 2010

INFO PARIS

Vous connaissez Ratatouille ?
Ce MIGNON petit rat qui devient cuisinier dans un joli dessin animé plein de bons sentiments.
Perso, j'adore, je ne m'en lasse pas sauf que ...
Ça vous plairait d'en avoir un ? Comme on a toutes voulu un saint bernard aprés Beethoven, un poisson clown après Némo ou un robert Downey junior après Ally Mc Beal ... on y est
voulez vous Ratatouille chez vous ?
Cette nouvelle va vous faire plaisir ! Vous habitez Paris ?
Vous avez plein d'amis !
Il y a 4 rats par habitants dans la capitale !
Bonne adoption ... moi je garde Kévine ;)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena