mardi, février 16, 2010

L'envie d'avoir Envy (part II )

Alors après vérifications ... investigation quand tu nous tiens... j'ai été acheté le Grazia de cette semaine. Et là, je dis bravo, bien joué : l'anti - angie en couverture : il fallait y penser !
Le Grazia a grossi aussi et offre pour 1 € 150 pages : ça sent la bataille...
Envy c'est 42 pages de pub, on retrouve les rubriques promises en couv' à savoir Mode, Beauté, People, Actu et la rubrique à mémé : Loisirs (je dis ça je dis rien mais les mots fléchés en fin de magazine ... ça plombe).
Soyons clair, je n'ai pas accroché. Ni en lecture rapide, ni sur des articles précis. La majorité d'entre eux ne sont pas innovants, vu et revu : à l'ouest rien de nouveau. Le style est sérieux voire ennuyeux, on ne sait pas trop si on est dans Gala, dans Prima ou dans Marie Claire.
Au toucher, je préfère le papier de Grazia, il est un peu plus léger, c'est pas grand chose mais pour le feuilletage c'est mieux. En fait Envy est pour moi la version cheap de Grazia.
Une chose est sûre, je n'aurais jamais le temps de tout lire dans une petite semaine.
Une étrangeté page 138 des deux magazines, même sujet, même photo avec des jeux de mots au top : La touche green pour Grazia et Green de star pour Envy.
Je garde mon abonnement à Cosmo et Glamour et j'achèterai de temps en temps Grazia. Je ne pense pas qu'Envy soit un mauvais magazine, en fait on est habitué à une mise en page, un style, une écriture ... on a ses repères difficile de les perdre !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena