lundi, janvier 04, 2010

Grippe A ou la convocation collector

La pandémie est derrière nous, une fois de plus nous avons vécu l'histoire sans rien y comprendre. Une fois de plus, on se rappellera qu'on nous a menti, qu'on nous a fait peur, pour rien.
Je garde précieusement la jolie lettre que le gouvernement m'a envoyé pour que j'aille me faire vacciner ... peut être même que je vais l'encadrer. Ben oui qui sait d'ici 20 ans ça peut valoir de l'or !
Je lui donne jusqu'a demain pour arriver à la grippe, il me faut mon mercredi c'est les soldes !!!!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

My Blog List

Photos et textes propriétés de DS. Fourni par Blogger.

Domiline Sawer

Contactez moi ! domiline.sawer[at]gmail.com
Top blogs de recettes

© Domiline Sawer, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena